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CM TV Show
![Publication Twitter - Namor](https://kevin-makarski.fr/wp-content/uploads/2020/06/twitter5-e1591714539753.png)
![Live avec Namor CM TV Show](https://kevin-makarski.fr/wp-content/uploads/2020/06/live-namor-768x432.png)
CM TV Show
Préparation, création & animation d’un Live (YouTube) en compagnie d’un influenceur (personne disposant d’une forte communauté numérique) pour la CM Tv Show, Chaîne YouTube/Web Tv créée pour l’occasion (Projet de groupe dans le cadre de ma formation Openclassrooms)
Influenceur : Namor (447.000 abonnés YouTube)
Mission réalisées pour la CM Tv Show :
- Création & animation de comptes Twitter & Instagram
- Animation de communauté sur WorkPlace
- Créations visuelles
- Rédaction d’un rapport d’activité
- Animation d’une rubrique lors du Live
- Participation aux préparatifs du Live (Charte éditoriale, Trame, Choix de l’influenceur, mise en place d’un planning de publication, d’une trame pour le Live…)
Outils utilisés :
- Google Drive, Google Documents
- Canva, Adobe Photoshop, Adobe Lightroom
- YouTube
- Twitter, Instagram, Workplace
Hôtel du Louvre
![Plan Marketing](https://kevin-makarski.fr/wp-content/uploads/2020/06/plan1-768x543.png)
![Audit - Recommandations](https://kevin-makarski.fr/wp-content/uploads/2020/06/audit3-768x541.png)
![Audit Seo](https://kevin-makarski.fr/wp-content/uploads/2020/06/audit2-768x540.png)
![Plan d'action - Campagne Facebook Ads](https://kevin-makarski.fr/wp-content/uploads/2020/06/plan9-768x531.png)
![Plan d'action - Campagne Facebook Ads](https://kevin-makarski.fr/wp-content/uploads/2020/06/plan8-768x545.png)
![Plan d'action marketing - Hôtel du Louvre](https://kevin-makarski.fr/wp-content/uploads/2020/06/planmar-768x386.png)
![Etude de la clientèle](https://kevin-makarski.fr/wp-content/uploads/2020/06/plan2-768x543.png)
![Définition d'audiences](https://kevin-makarski.fr/wp-content/uploads/2020/06/plan4-768x544.png)
![Etude de marché](https://kevin-makarski.fr/wp-content/uploads/2020/06/plan6-768x531.png)
![Etude de marché](https://kevin-makarski.fr/wp-content/uploads/2020/06/plan7-768x542.png)
![Publication - Hôtel du Louvre](https://kevin-makarski.fr/wp-content/uploads/2020/06/AdParlor_Website-Clicks_Newsfeed_Preview.png)
![Campagne Facebook Ads](https://kevin-makarski.fr/wp-content/uploads/2020/06/conversions-estim2-768x380.png)
Développement de la notoriété et du trafic du site web de l’hôtel du Louvre (Projet fictif dans le cadre de ma formation chez Openclassrooms)
Ciblage et définition d’audiences qualifiées vis à vis des objectifs fixés, élaboration d’un plan d’action marketing en 3 axes : Ads social media (Facebook Ads), SEO et stratégie d’influence (mise en place d’action aux cotés d’influenceurs Instagram)
Mission réalisées pour ce projet :
- Audit du site web de la marque et de ses réseaux sociaux avec mise en avant des points à corriger et de propositions d’action
- Etude de marché incluant également un ciblage de la clientèle et une définition de plusieurs audiences stratégiques cohérentes avec les objectifs fixés
- Création d’un plan d’action marketing à moyen terme (6 mois) budgété en 3 axes d’actions
- Création d’une campagne publicitaire sur Facebook à l’aide du Facebook Business Manager avec création d’ensembles de publicités adaptés à chacune des audiences préalablement définies et proposition de mock-ups de publications
- Sélection d’influenceurs pertinent avec le projet et les objectifs établis et définition d’actions concrètes
- Mise en place d’une stratégie d’optimisation du SEO du site web de l’hôtel du Louvre et rédaction SEO de pages webs
- Estimations du nombre de conversions réalisable et du ROI (Retour sur investissement)
Outils utilisés :
- Google Drive, Google Documents, Google Sheet
- Canva, Adobe Photoshop, Adobe Lightroom
- AdParlor
- Facebook (Facebook Business Manager)
- HypeAuditor
- Heepsy.com